Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah c'est que les logos c'est tout :/ mais j'avais la version patché seulement mais je voit pas en quoi ca va changer de mettre la version non patché rooooo et puis ca membrouille démerdé vous et dites moi la soluce pour une fois mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi aussi j'avais la version patcher... oh et puis merde attendons patiamment le patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 JONATHTIDUS!!! ou les autres excusez moi mais le patch la pour les full DVD iso!!! comment on fait en fait l'appliquer? il faut graver le fichier sur un cd le booter dans la console et ca se met dabs le fichier options de we8?????? AIDEZ MOI SVPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est tout simple : tu fait un fichier image a partir de ton dvd, c'est très bien expliqué ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Une fois que tu aura créer ton image (.iso ou .bin) , tu télécharge le patch Ensuite avec le programme ppf-o-matic 3.0(trouvable sur google) tu suit l'image => http://membres.lycos.fr/liquidvoodka1/images/Patch%20ppf.JPG Apres tu regrave sur un dvd comme tu as l'habitude de faire et enjoy nb: ca marche meme pour les .iso le patchage heuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 AH ouaiiii mais c'est la merde ca!! putin g pa envie d'utiliser encore un dvd !! fais chier je suis pa riche comme bill gates moi!! enfin tu vois en plus ca fait emme pas les noms!! bo merci JOE c tro cool de mavir aidé mais c de la carotte en fait!! je prefere attendre le vrai en francais et tou!!! par contre ce sera peut etre une longue attente non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ouais tu as raison car la sur ce patch les nom des joueurs sont pas traduit^^ Par contre pour le patch en fr ca risque d'être long enfin sur les ancien We c'était assez long. Car fallait attendre la sortie de l'international Mais je pense que dans pas longtemp , il y aura d'autres patche encore + finalisé que celui la Donc c'est clair que si tas pas bcp de dvd , bah attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 au pire pour pas gacher ,on grave sur dvd-rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Certaines versions ne lisent pas les rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 certaines version 7, les v9 et v10 lisent les dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Les versions 3 et 4 ne les lisent pas , la 5 j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant