Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui kelkun a essayer ? au faite jonathidus c'est koi ton msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pas possible pour le nom des joueurs mais bon c'est deja un très bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais sa sert akoi alros de metre le ficheir option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah ca permet de refoutre les joueurs bien non? p*** l'embrouille mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais clair confus lol.... donc finalement on sait toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais bordel sa sert a koi exactement de metre ce fichier option dans we8 ? hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pour ma part , je vais essayer pour voir si ca marche mais j'mattend pas a un mission acomplished Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ca na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi g fait les transferts,et les noms des joueurs dans les meilleurs équipes un par un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lols a na rien changer ? pourtant dans un ancine post un gars lavais fais et avais dis ke c'etais de la balle donc je capte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant