Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 CHTOM tu sais le lien du .bin marche mais celui du .cue non!! enfin c'est une page qui souvre enfin je comprends rien!! si tu comprends et ke tu pourrais maider!!! merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pour moi les liens ont bien marche et le cd a bien fait son office maintenant tous les vrais noms les transferts c trop cool. mais juste une question a quoi correspond les "Double players for Holland, Germany, Czech Republic replaced". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Les menus sont traduis en anglais aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Nno mais y a un patch qui permet de les traduire voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ouais mais que pour la dvdfull , j'ai que la rip donc marche pas et pas applicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 @ buenoboy : la langue de ma version n'a aucune importance car si je te file mon fichier option t'auras pas la traduction comme moi j'ai , car il faut que ce soit ta version de jeu qui soit patché pour changer qqch . Perso je viens de tester le fichier option qui est en ligne et j'ai le regret de vous annoncer que c'est loin d'etre terrible ... Je sais pas si je vais continuer le mien ou corriger les petites couilles qu'il y a. En meme temps j'ai commencé à le faire donc je sais que c'est un travail de titan (180 équipes x 25-30 joueurs = beaucoup de temps pour changer tous les noms ) Mais c'est clair qu'ils ont fait un taf de ouf et moi je dis : RESPECT ( En fait je suis frustré parce qu'ils n'ont pas fait les transferts nantais , mais bon , ça se fait en 30 sec !!) Sinon pour ceux qui l'ont je crois que je vais virer les maillots qu'ils ont fait et les fanions , sauf 2-3 qui rendent bien ... Vous les trouvez comment vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 est ce ke le patch fernando peut etre mis sur une version DVDRIP ?? soit la mienne, dvdrip miracle! http://1.monkdo.com/Tidus_FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mon kado te dit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut pour "Double players for Holland, Germany, Czech Republic replaced" enfin de compte les gars evo-web se sont arrancger qu'il n'y ait plus de joueur en double.. ex: ya 2 nedved, l'officiel qui joue a la juve (konami a la licence) et le non officiel en R.tcheque(pas de licence).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ok merci copel pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant