Aller au contenu

A QUAND LE PATCH pour WE8?????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

CHTOM tu sais le lien du .bin marche mais celui du .cue non!! enfin c'est une page qui souvre enfin je comprends rien!!

si tu comprends et ke tu pourrais maider!!! merciiiiiiii

Invité Invité

Pour moi les liens ont bien marche et le cd a bien fait son office maintenant tous les vrais noms les transferts c trop cool.

mais juste une question a quoi correspond les "Double players for Holland, Germany, Czech Republic replaced".

Merci

Invité Invité

@ buenoboy : la langue de ma version n'a aucune importance car si je te file mon fichier option t'auras pas la traduction comme moi j'ai , car il faut que ce soit ta version de jeu qui soit patché pour changer qqch .

Perso je viens de tester le fichier option qui est en ligne et j'ai le regret de vous annoncer que c'est loin d'etre terrible ...

Je sais pas si je vais continuer le mien ou corriger les petites couilles qu'il y a.

En meme temps j'ai commencé à le faire donc je sais que c'est un travail de titan (180 équipes x 25-30 joueurs = beaucoup de temps pour changer tous les noms )

Mais c'est clair qu'ils ont fait un taf de ouf et moi je dis : RESPECT

( En fait je suis frustré parce qu'ils n'ont pas fait les transferts nantais , mais bon , ça se fait en 30 sec !!)

Sinon pour ceux qui l'ont je crois que je vais virer les maillots qu'ils ont fait et les fanions , sauf 2-3 qui rendent bien ...

Vous les trouvez comment vous ??

Invité Invité

salut

pour "Double players for Holland, Germany, Czech Republic replaced" enfin de compte les gars evo-web se sont arrancger qu'il n'y ait plus de joueur en double..

ex: ya 2 nedved, l'officiel qui joue a la juve (konami a la licence) et le non officiel en R.tcheque(pas de licence)....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M