Aller au contenu

une question à Cabou le vénérable

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mes hommage grand cabou

je voulais savoir, si jamais par le plus grand hazard je trouvai comment connecter la Dream à un DD mais que je n'est que le shéma de principe, tu pourrai faire le reste?

si tu peux...

mais si tu pe pas C parce ke tu pourra

dozo yoroshiku Cabou-san Sensei

**j'implore votre bienveillance monsieur le professeur Cabou **

Invité Invité

salut Evildworks, lol!

t'as un schéma de principe de quoi?

1. du DD?

2. de la DC?

3. de la connexion DD--DC simplement?

si t'es dans le cas 3, tout est déjà fait...il manque plus que les drivers, mais ça c impossible à faire sans les specs logicielles detailles de la DC et aussi celles du DD :/ tu as ça???? --> ça m'interesse grandement!!!

malheureusement, si t ds ce cas aussi, je ne pourrais pas faire grd chose pour toi...dsl :(

mais g entendu des gens sur le forum en parler, peut etre blender comme dit sekk... mais g peur que le pb soit le même --> sans specs détaillées --> pas de driver --> pas de reconnaissance de DD

et c pour faire quoi au fait un DD sur DC??? je ne vois pas à quoi cela pourrait servir...

si t'as des trucs Evildworks, shémas, specs, etc...pourrais tu me les envoyer à mon mail plz? ça me servira au moins à mourir moins con

merci!

Invité Invité

mourrir moins con

ba si t'est con, qu'est ce ke chui

oué, je C par rapport au DD sur Dreamcast même que s'était sur netbsd, mais c'est vrai ke j'avais pa pensé au driver

ba ça pourrai déja permettre de mettre des jeux complets sur le disk dur, mais aussi de faire la même chose que avec les pc en ajoutant de la mémoire virtuellement, ça bousterai la Dream(sans parler des addon, mods etc.. des jeux préférés )

Si j'ai du nouveau, je te le ferai savoir, grand manitou

Invité Invité

en 90, ça paraissai impenssable de copier des cartouches mégadrive ou gameboy, et regarde toutes les roms maintenant

(je V faire l'historien relou )

en 1700, il parraissait impenssable de voler, ceux qui disait le contraire était prix pour des fous

ceux qui disait que une 10 ième planète était impossible il n'y à même pas 1 ans

qui aurrai penssé que un jour toi et moi pourrion nous écrire par des fils électrique?

si c'est inventeur n'aurrai pas réver, planer, alors le monde dans lequel nous vivons n'existerai jamais et je serai entrai de morde les fesses d'un mamouth parce ke j'aurrai pas inventer d'arme

merci, merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M