Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 elle devrai suporter koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bah les disques dur unlockés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 biensur c juste une puce apres tu va booter sur evox et avec config magic final tu pourrat locker ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut j'aimerais mettre une PUCE sur ma Xbox , genre la DUOX car g trouver un plan ki ma lair facile a monter donc est ce ke la puce es bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 toutes les puces sont bien sauf que y'en a plus facil a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 juste comme ca, je me disais qq chose ... pourquoi on ne tenterais pas de faire une liste des puces dispo en france qui peuvent depanner les gens dans mon cas, ou meme du moins, juste les bios ... je penses que ca pourrais eviter pas mal de fois les memes questions ... qu'en pensez vous tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant