Aller au contenu

coup de main pour les puces ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon, j'ai fait une grosse connerie, mon DD est delocké, j'ai pas le code de lockage (enfin, j'en avais un, mais apparement, c'etait pas celui la !!! grrrr saleté d'avalaunch qui voulais pas relocker le disque !!!!) m'enfin bon, je crois que la on me vois venir ...

Comme je connais tres mal les puces (je suis plus calé sur les puces PS2 et le software Xboiboite ...) est ce que qqn ici peu me dire quelle puce accepteras de demarrer une boiboite sans lock du disque ??

Merci d'avance !

(ps : je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est nono qui va degainer le premier ! mdr)

Invité Invité

config magic sur une console qui demarre pas ??? voyons nono ... et tu sais aussi bien que moi que si je le faisais a partir d'une autre console pucée, le disque serais locké pour cette console justement, et pas celle qu'est en rade !!

bah de toutes facons, j'en avais marre du hotswap .. mais faut que j'arrive a remettre cette satanée boiboite en route !!

Invité Invité

ooups .. j'avais cru ... bon, de toutes facons, si le disque dur ne se delocke pas, ca signifie code erreur 05 chez notre ami phoenix ! lol ... donc po de demarrage !

mais pour l'instant, j'ai quand meme cherché de mon coté, et tous ceux qui ont ce probleme, on leur reponds de mettre une puce ... et c'est fini ! bah moi je pousse le vice plus loin en repondant "oui ! mais laquelle ?" ! ;-)

Invité Invité
celle que tu veut mdr tous de pend de ce que tu veut une a souder qui coute 12€ ou une sans soudure ou une avec un os tu a le choix c a toi de decider

Invité Invité

celle que je veux, celle que je veux ... c vite dit ! lool ... j'ai deja voulu tester sur une autre box avec une puce d'origine inconnue (lol ... ca devais etre une executor clonée qui date d'il y'a un an ou deux ... merci les connards de republique qui me garantissaient une puce originale !!!!)

A ton avis nono, la Xbit elle supporterais ou pas ? car si c'est le cas, je me prends pas la tete, je prends la Xbit et roule ma poule !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M