Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon je sais pas comment ca marche avec free mais ca doit etre la mm chose qu'avec le neuf. Grace à la 9box tu a le droit a une nouvelle ligne telephonique avec un nouveau numéro. Si tu supprime la ligne de FT tu n'aura plus que celle fournie par le 9. En revanche, c'est obligé d'avoir la 9box que tu sois degroupé ou pas vu que tu branche le telephone dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Donc pour avoir acces a l'adsl ce sera plus rapide?? vu qu'il n'y aura aucun accord avec Ft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je pense que c'est le neuf qui paye l'abonnement a FT pour utiliser leurs lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais donc se serai la meme attente , en tous cas merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ouais c'est une dizaine de jours normallement c'est pas si long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu t'est résilié de free parce ke t'aime pa ou parce ke tu déménage? sont malins les coquins, ils disent pas à tous le monde ke tu peux si tu déménage é ke tu reprend free, é bien tu pe demander la totalité des 99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu t'est résilié de free parce ke t'aime pa ou parce ke tu déménage? non non je change de FAI tout simplement car je ne suis pas du tout satisfait de leur service. deja 1er point : ca fait 3 mois que j'ai demander a free un nouveau modem car le mien fournit par eux deconnai grave, resultat j'ai été obliger de m'en racheter un. ensuite apparement l'atténuation de ma ligne est trop élevée donc je ne peut opas être dégroupé et pas de freebox, alors que chez le 9 telecom je peut avoir le 2048 + 9box. voila pour le même prix je préfère avoir du 2048 avec la telephonie gratos que du 512 avec un modem qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 avec la telephonie gratosEn fait c'est pas gratos, c'est toi qui decide de le prendre ou pas. Ca coute 5€ et l'abonnement c'est 24,9€. Soit 29,9€ pour les 2, mais c'est bien pour ceux qui ne sont pas interessés par le telephone gratuit, il ne doit pas y en avoir bcp quant mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui donc avec c'est a peu près 30€ par mois soit le même prix que free lol merci de l'info shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouai c'est le mm prix et cette fois tu aurai la 9box d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant