Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 comment on résilie notre abonnement adsl a free lol je trouve pas sur leur site http://www.free.fr jvous jure ca fait presque 30minutes que je cherche... ya un formulaire a compléter je pense mais ou le trouve t-on sur le site lol ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 au pire tu peut leur téléphoner...jvé chercher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 leur téléphoné erf hors de question que je donne 1 centime de plus a ces c*ns merci pour la recherche, je cherche encore moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Faut jamais telephoner pour resilier, faut que tu envoies une lettre recommander !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ah c'est tout juste une lettre que tu fait toi même ? parce que je croyai que yavais un truc a imprimer de leur site pour résilier lol bon je vais faire ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 aten il me smeble ky a un formulaire je cherche et je te dit. ca va peut etyre etre long parcque mon ordi et en peridoe de rame en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci brycedream. il me semble bien aussi qu'il y a un formulaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 d deja sa hhttp://adsl.free.fr/comptes/resil/ me semble k i lya un formulaire je fait un edit des ke je trouve. ps:appeller moi bryce lol edit: le formulaire est sur la mem page ya un lien sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 appeller moi bryce lol escuse c'est que j'ai l'habitude de faire copier coller des pseudos... sinon merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a encore un adepte du copier coller . ausino ravi davoir aider une frande personne enfin je pense ke t grand par raport a moi. et bon free lon bien cherhcer jia free aussi et c po genial genial point de vu echange modem hot line.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant