Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Quelqu'un sait-il comment désactiver le control parental sur la PS2 à la lecture des DVD Videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut essaye en virant le fichier systeme de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 On voit les gros pervere !!!! normalement ils vont te demander de mettre un code a 4 chiffres mais jcroit que tu peux refuser de mettre un code ou sinon tu met le code : 0000 et puis voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 apperement non, meme en effacant le fichier systeme de la MC, ca semble revenir car à chaque fois que j'essaie d'insérre le DVD original du film La Momie ( pas vraiment pervers) , ca m'indique que le niveau de control parental est déjà fixé, puis il me demande ensuite d'insérer un code à quatre chiffre en effet et si je mets 0000, ca recommence de plus belle à la prochaine réinsertion ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ca me fait pareil avec certains DVD (rien de pervers lol) et je n'ai pas reussi a regler le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le probleme est que lorsque j'essaie d'accéder au menu du control parental , la fonction reste grisée et je ne peux rien modifier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Si tu lisais le manuel de ta console il te faudrait moins de 5 min pour trouver le code de dévérouillage et la procédure à éffectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je confirme, le code est inscrit dans le manuel. Du coup, je vais laisser le sujet en plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant