yotsu Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour garder tous les bonus etc... mais bon c'ets vrai que si on veut un dvd c'est pour stocker tout sur 1 support donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour garder tous les bonus etc... bin avec dvdshrink moi je les est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est clair ! J'utilise aussi dvdshrink et je garde absolument tout du dvd (toutes les langues, bonus, menus, etc...) je compresse juste la vidéo, mais bon le bitrate d'un dvd est tellement élevé d'origine que même si on réduit de moitié la taille de la vidéo, la qualitée reste identique a un dvd9 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la qualitée reste identique a un dvd9 original Si tu réduit le bitrate vidéo c'est certain que la qualité en sera pas la même de départ n même si elle reste encore tout de même très bonne, moi perso les divx en dvd c'est mortel comme jlé fait, tous les films que j'ia en divx sur un dvd avec menu dynamique,musique en fond, vidéo en fond et le tt personnalisé enfin bref, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui ok elle est peu être moins bonne mais ca ne se vois pas a l'oeil donc pas d'importance, pour moi en tout cas... si on te file un dvd compressé dvd5 ou un dvd9 original et que tu le regarde dans une platine dvd, ben si tu vois une différence j'aimerai bien voir ca lol en tout cas vive les vidéos club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et ça marche comment ça DVDshrink? Et est-ce que ça marche avec les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 non marche que pour les dvd vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant