Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je suis venu sur ce forum car un ami m'a parlé de ces cartouches (F2A si j'ai bien compris) et je suis tres interressé, est ce que quelqu'un pourrai m'en expliquer le principe, quels sont les conseillés, et ou les trouver (je commence vraiment a zéro), merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Que pensez vous de celui-ci ? http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=7800499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Le principe tu telecharge des jeux (dont tu possede les originaux) tu les fous sur ta cartouche (nombre limitter celon la capaciter de ta cartouche) et tu i joue sur ta gba PS: La cartouche et reinscriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pour la cartouche je te conseille plutot d'aller voir http://www.afdac.org les cartouche qu'il vendent sont les meilleur du marcher et leur SAV est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci, j'ai lu le plus grand bien des EZ donc je vais rester dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le site que je t'ai donner vendent des ez lol ce sont les meilleur cartouche lol mais je voulais te les conseiller pour leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci pour le conseil, je vais suivre le forum assidument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 euh ca veu dire quoi assidument?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 de manière assidue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol tjr rien compri je regarderai dans le dico demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant