Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut, Je me pose une question. Est-il possible de convertir un jeux CD-Rom PS1 en format CD-Rom PS2. Je m'explique je souhaite mettre des jeux PS1 sur un HDD avec HDL**der. Et comme HDL**der n'accepte que les format PS2!!!! Voilà si qu'ellequ'un a un début de réponse. Merci d'avance, X-TrusT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Si c'était possible ca ce serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Impossible, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Alors peut'on esperer une futur mise à jour de HDAdv**ce ou HDL**der Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant