Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 voila je voudre savoir en kel language est les code ky a sur la plus part d forum et les blog.il s'y sont sur celui la pour mettre en gras......voila eske c du html.......ou c programmer zet on peut faire ke sa je voudre savoir pour savoir si ds skyblog on pouve faire dautre chose ke decrie en gras italique.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu pense po koi ???ke c un language. c d balise jai vu kan on modife le profil mais les balise ca partout.eske il nen existe d autre ki pourrer marcher sur les blog??eske d apres vous la balise img de meta sur skyblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est de l'html Et puisque c'est de l'html, bin tu peu uilisé les scripts html dans ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a ok mais c marche po bon tan psi c po grave. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 faut que les balises html soit accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dsl j'avais pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le coeur du forum est programmé en PHP/MYSQL et lesbalise sont de simple code html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant