Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut les mecs, je koi que j'ai gaffé en voulant installer plusieurs prog sur ma Mc... et là aucun de mes programmes ne fonctionnent, en fait quand je veux réinstaller un prog j'ai le message suivant : "Error : failed to write..." donc j'aurais aimer savoir s'il existe un prog pour formater ma mc mais par cd bootable avec le swap magic 3.0 Sinon je koi que je vais devoir en acheter une autre memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Oui tu trouveras le logiciel " MC Killer" sur le site: https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Voilà @+ X-TrusT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok mec merci bien, que lres cieux te protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant