Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ca sux aol, ceux qui ne sont pas degroupé 1024 jetez un coup d'oeil du coté de chez aliceet leur reseau LDCOM, vous etes peutetre eligible 3MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sinon va sur le site France telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est bizarre... kan je regarde chez ^9 telecom sur la carte de france et le bled ou je suis ya marker ke je peux avoir le 2 mega... mais kan je donne mon num de telephone ben ils disent ke je peux ke avoir le 512 ke j'ai deja lol... les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt voila esceque vous auriez un truc pour savoir si je suis en degrouper normalement nan mais c ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Y'a un site la => http://degroup.chti-host.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dsl je suis une queu j'obtient sa tu pense que si tiscali fairait une offre a 5.5 mb/s sa irait pour moi dsl je comprend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah en fait la c'est un peu mort car tu es dégroupé de nulle part mais pourtant tu peux avoir un débit a5.5mbits que si tu est dégroupé par les FAi et donc pour tiscali c'est mort vu qu'il utilise le réseau neuf télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok merci bin je resterer en 1024 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 a ouais g reflechi a ce que tu a dit tu a dit pour tiscali c'est mort vu qu'il utilise le réseau neuf télécom sur le screen c marquer impossible pourtant je suis en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant