Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 QUOTE (fabolous971 le 05/08/04 à 21:23) AOLIMSupport [21:07]: [Commercial : AOLIMSupport] Le conseiller dalila est maintenant disponible pour vous renseigner. Veuillez poser votre question s'il vous plaît. AOLIMSupport [21:08]: [Commercial : dalila] Bonjour, Dalila du service clientèle AOL, je suis heureuse de vous accueillir dans notre salon Flexaya [21:08]: bonjour je voudrai savoir l'upload pour le forfait 2048k qui arrivve lundi en zone non degroupé Flexaya [21:10]: ? AOLIMSupport [21:10]: [Commercial : dalila] l'upload de l'adsl2048k est de 256 Flexaya [21:11]: daccord y aura til des avantages pour les anciens abonnés? AOLIMSupport [21:12]: [Commercial : dalila] nos nouvelles offres seront disponible à partir de 09.08.04 , je vous invite à nous recontacter à partir de cette date Flexaya [21:13]: et l'pload pour le 5mega le 512 et le 1024? AOLIMSupport [21:16]: [Commercial : dalila] l'upload de 5 méga est 512k , AOLIMSupport [21:16]: [Commercial : dalila] pour la 1024k est 128k Flexaya [21:16]: daccord voila Source => grenouille.com/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol d'ici un an on aura de l'ADSL a 10€ par mois pour du 8mega a ce train la moi toute facon ma ligne n'est pas compatible 1024k pour le moment alors plus c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 franchement man , j'ai du mal a le croire O_o surtout venant de chez aol , c'est un truc de ouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol clair la c'est dement ! moi aussi le 1024K n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais pour moi c'est bon ... Mais je prefere attendre pour voir vraiment si ca fonctionne bien ! car Aol on s'est jamais <_<. il m'ont déjà virer quand j'était en 128k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sa fais chier ke je suis hors zone..... vivement ke je puisse prendre ladsl plus rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bah ca va venir man, Moi j'ai été dégroupé ya po longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 AOL = Arnaqueur !!!!! Moi j'avais l'adsl 128 Kbp/s avant pour 29.99€ et en meme temp y avait une offre de 29.99€ pour la 512 kbp/s, je leur et demander si je pouvais prendre la 512 , et il m'ont dit que s'etait pas le meme fournisseur !!!!! la vielle escuse !!! Et j'ai voulu resilier a la fin pour allez chez free pour la 1024 a 29.99€ mais aol ma dit , on a la 1024 kbps pour le meme prix , mais ils m'ont pas dit qu'au bout de 4 mois elle passez a 44.99 € !! Alors AOL = Arnaqueur pour ma pars !! VIVE FREE !!! En plus avec aol , je peu pas jouer au XBox Live !!! VIVE FREE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bah moi au bout de 6 mois il m'ont viré (contrat pour 12 mois) Je fouté trop le bordel sans doute :/ j'avais 3 averto et il ont supprimé mon compte c'est comme ca qu'on résilie chez AOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ta pas eu de probleme ?? ils ont rien fais apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant