Aller au contenu

hack infection

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila slt tlm en me baladan sur le forum jai vu ke hack infection marchai pas sur le dd et aussi kil y avai des blem pour les swappeurs ma kestion est

est ce ke avec ce ke jai je pourrai faire marcher la version pal

ps2 v 4 magc swap dans la mémo , breaker pro , cogswaploaer , voila merci

Invité Invité
t'en est certain parce ke jai vu certains post ki disaient ke les blem ct seulement sur les play v7 et + et moi jai une v 4 jaimerai dotres avis merci

Invité Invité

ok donc sa confirme peut etre ce ke les otres ont dit vu ke le blem se pose a priori a partir de la v7 mais moi jaimerai savoir si certains ont reussi a le faire marcher ou si certains savent si il marchera avec ce ke jai sur ma v4

merci a toi et aux prochains ki essaieront de maidé si yen a lol

Invité Invité
je me suis encore baladé et jaimerai savoir si le nouvo cd loader faisai passer ce jeu ou si jen avai pas besoin vu ke jai une v 4 ou alors si je peut tout simplement pas y jouer ke ce soi avec breaker pro ou alors avec le dvd magic swap sur la memo

Invité Invité

oui je sai elle marche nikel mem sur le dd mais moi je prefer en francais quand mem et jai vu de tout alors jaimerai savoir si ca marche pour les swappeurs....

merci

( jesper ke ca va pas faire remonter ce sujet alors je prefere editer en esperan ke ca le laisse a sa place ) ben ouai je vais tenter de graver mon backup si il marche c cool san koi ben je prendrai l'original mais si ca foire jorai quand mem niker un dvd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M