Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et X-BoxConnect imbécile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon alors halo ya un gros probleme avec lui car c le seul jeux qui fait sa en effet lorsque quelqu'un host oui il peut y avoir 16 joueurs sur la map petit calcul 4 console avec 4 joueurs dessus sa nous fait 4x4=16 donc bien 16 joueurs mais personne jusqua maintenant na su hoster avec plus de 6 joueurs sur la map parceque deconexion directe je c po pk mais sa lag d'une force po possible c le seul a faire sa Bizarre , j'aurai cru que c'etait Splinter Cell 2 le plus jouer avec halo et un hit et n'est po jouable sur le live alors tous les joueurs ce rabate sur xbc qui la est jouable au passage c trop de la baller hallo sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bon , je suis parti prendre ma X-Box à 13h https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=160996 Il faut un cavle rj45 croisé c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui , si tu la branche direct a la carte reseau si tu passe par un Hub , c un cable droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pour jouer sur le Live , il faut le cable pour relier le Modem XBox à la prise telephonique n'est pas ? Mais où est le cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi g le cable Xbox officiel il m'a couter 5 € , tu peu le trouver partout ou il y a des accessoires xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 5€ , Microsoft , c'est vraiment des rats , je vais tester avec le cable de ma dreamcast qui me servais à aller sur le Net , à ton avis , ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si c un croiser , y'a aucun souci , 5€ c pas la mort , et en plus il es de bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 du momment que le cable est compatible lan c aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est un cable blanc , qui relie un modem à une prise telephonique , elle est aussi comptatible avec la GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant