Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin pitetre que le server est plein je c po moi essaye d autres server y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sa y ai enfin ca marche merci a toi nono59330 sais cool et merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu as de la chance de jouer avec XboxConnect Moi , je vais m'y mettre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c cool on se faira d partie ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Y'a du monde qui joue au X-Box Connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bin ouais et surtout sur halo faut compter po moi de 100 a 150 server par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Impressionnant ! Je me ferrais bien un Hitman Contract ! Mise à part , si je joue avaec un jeux original au Live et que j'ai des Back-Up X-Box dans mon DD , je risque quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 hitman n'est po sur xbc il faut savoir que pour le jeux puisse ce jouer sur xbc il faut qu'il supporte le lan autrement dit les liaisons multiconsole bin le probleme c que si tu veut aller sur le live c puce desactiver avec la partition c comme l'original donc po de backup qui passe et les jeux ce trouve dans e ou f ou g et le live ne scan que la partition c donc du moment que ya rien dans c tu ne craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Combien le nombre de joueurs max. sur une partie de Halo ? Bizarre , j'aurai cru que c'etait Splinter Cell 2 le plus jouer avec XBox Connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Splinter cell 2 a meme pas 1 an Halo en a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant