Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 a mon avis , sa dois pa etre ça , prend toi le cable xbox officiel 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ton cable dreamcast ne passera pas , c'est un Rj 11 qui sert a la conection telephonique . Toi il te faus un RJ45 (cable reseau ) pour relier ta box a un modem ADSL , a un routeur ou a un switch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Faut donc que j'utilise mon Modem Sagem 800/600 , parce que moi je pensais que la X-Box avait un modem interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non elle n'a pas de modem interne comme la dreamcast(qui etait externe en faite ! ) C'est une carte reseau intégré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant