Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et bah tu fait comme moi lol, tu le transforme en câble croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin ouais mdr tu le modifie ya un tuto sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok merci mais pour jouet il faut que j'aille sur multijoueur reseau dans le jeux sais ca????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 o faite terrible le super pingouin volant sais trop exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ba le pb pour moi c ke le plastik a ete certi donc je peu po ouvrir le connecteur rj45 mé je v voir le tuto sur geu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c entre les fils au milieux que sa ce modifie po a la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je n'y arrive pas a jouet en ai mare moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sur le jeux que tu veut faut que tu aille dans partuie multiconsole et que sur xbc tu rentre sur un server c po dur quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 aaaaaaaa ok sa y est j'ai comprit moi je fesais le contrere je rentrer sur le seveur avant merci a toi nono59330 je vais essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai encore un sousis quand je prouve un serveur donc je vais dessus je le voie sur ma console mais quand j'apuit pour aller sur la party il marque imposible de se connecter a la party je deviens j'en ai mare na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant