Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonjour a tous je vouler savoir si il etais poussible de jouet sur le live avec une console pucer et les jeux que l'on a sauvegarder sur des cd ou dvd r merci d'avance salutttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non car pour aller sur le live il faut que la puce soit desactiver donc impossibiliter de lire d jeux graver et il faut aussi que la partition c du dd soit comme a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 au lieu de payer le live, tentes d'utiliser des solutions gratuites ... Xbconnect entres autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 au lieu de payer le live, tentes d'utiliser des solutions gratuites ... Xbconnect entres autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c kler mais le live et quand memme plus atractif avec un micro et bientot une cam c cool nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 rien ne t'empeche de jouer avec le micro avec xbconnect et la webcam aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 nan tu ment le live le micro il sert sur tous les jeux et la sur xbc nan et la cam c po encore arriver chez nous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bah ca regle deja le probleme de la cam ... pas besoin ! lol et quand au micro, j'ai pas envie qu'on m'entende dire "celui la c'est vraiment trop une merde, ca fait 150 fois que je le frag !!!" ou alors "tiens, tu vois ce mec qui joue contre moi ? je me suis tapé sa meuf et il le sait toujours pas ce con !!!" .... moi je dis : "no mic no problem !" et voila, je me suis laché, c'est bon, vous pouvez reprendre une activité normale . A ciao bon dimanche ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 merci pour les infos a tout les deux sais super cool pour les conseilles merci et a plus les gas ps:(xbconnect a tu l'adresse moi je la coner pas merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c po une adresse c un logicile que tu peut trouver sur http://www.gueux.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant