Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Luca45 pour la deuxieme solution , c'est facile a pouver car il ya une étiquette sur le boitier de l'ordi avec le system d'exploitation et la key. Mais je sais pas si c'est ca pour tout les ordis! Mais bon tout a été tres bien expliqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 jai xp pro aussi en dl (paske mon original est mort) et je peux faire les mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 vous pouvez po arreter de tous deformer g jamais dit que parceque ta v une versino de xp pro pirate tu pouvait po faire les mises a jour g dit qu'il etait deconseiller car c grace a sa qu'il peuvent te reperer si c une version pirate bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 nono59330 Membre Posts: 3761 Bannir Editer Réponse postée: Le 07 aout 2004 à 20:13:11 -------------------------------------------------------------------------------- vous pouvez po arreter de tous deformer g jamais dit que parceque ta v une versino de xp pro pirate tu pouvait po faire les mises a jour g dit qu'il etait deconseiller car c grace a sa qu'il peuvent te reperer si c une version pirate bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 nan du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant