Aller au contenu

formatage oui mais.....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt

donc voila g un big probleme je voudrait formater mon dd seul probleme g po le cd d'install win xp puisque quand g acheter mon pc au magasin il ne nous ont rien fournit win xp etait deja installer a oui g po de lecteur de disquette car comme maintenant tous ce passe par cd-rw c plus simple donc voila je vous demander si yaver un moyen de creer un cd d'install ou un truc pour que je puisse reinstaller xp apres le formatage

Invité Invité

je crois que ghost 9 de symantec est fais pour ca mais j en suis pas sur...

il te fais une image disque de ton systeme

je te dis ptete des betises mais essais de faire une recherche sur ce soft

Invité Invité
Ouais j'ai jarter la partition et j'ai fait comme le gars d'au dessus, maintenant moin de prise de tete et le formatage est complet. J'en ai marre d'abimer mon cd de xp donc backup quoi

Invité Invité

c po legal tous sa parceque moi je compte bien faire les mises a jour alor avec une version pirate on peut po

merci de repondre mais si c pour dire de le dl c po lapeine je le fairait po g une cop qui c fait piquer par les flics parceque elle avait win xp pro

Invité Invité
Je vois pas en quoi c'est po légal de télécharger xp pro surtout quand on a le cd original abimé alors les flics peuvent toujours venir ma clé est valide jmen bat

Invité Invité

parceque moi je compte bien faire les mises a jour alor avec une version pirate on peut po

faux ma version win xp pro ca fait 1 ans que je l'ai (pirate bien sur, l'originale je m'en sert pas et la clé cd est aussi pirate) et je fait tout le temp des mises a jour (faut la version corporate sans activation bien sur)

bin ouais mais si ta po l'original c interdit nan

si ta xp pro installé sur ton pc mais ta pas le cd d'install, tu as le droit de le téléchargé.

problème si tu te fait chopper comment prouver que tu l'a payé le xp pro...

moi en 3 ans jamais fais piquer pour quoi que ce soi en rapport avec le net...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M