Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une image .cdi alchool 120 ne la reconnais pas mais veux bien la graver si je rentre certains parametres tel que -Format piste -Taille des blocks -Taille de l'entete et du trailer de l'image... J'ai laissé comme c'était mais ca ne marche pas! Est-ce que quelqu'un connait les parametres ? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C étrange, la seul option que j'ai jamais changer c'est.... La vitesse (4 à 8X, ça dépend) C tou je V mettre bientot la nouvelle version d'alcohol cracké sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci pour ta reponse Moi aussi jusque la ca marchais tres bien mais la alchool dit ne pas reconnaitre le .cdi (peut etre que mon iso est foireux..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Essaye Daemon Tool , Sekk me l'avait consseiller pour Tokyo Bus Guide car Alcohol 120% ne reconnaissait pas le le petit fichier ( .mds je crois) , j'ai refait l'image avec ce logiciel et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué, je connais, je l'utilise kan j'ai pu de cd pour mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c po possible ke alcohol ne reconaisse po le .mds c son format a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'y pense, c'est vrré , les mdf aussi, épi, alcohol 120% émule lui aussi les cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai installé Deamon tools et lui me dit que l'image en .cdi est invalide... je dois vraiment avoir un fichier foireux... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant