Aller au contenu

pb avec le hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
lut tlm ,voilà g ésséyé de faire un hotswap j'ai réussi le premier coup a renommer les fichiers et tou et j'ai mis tous les fichiers du phoenix loader dans le dossier fonts, apres g tout rebranché et kan j'allume ma x-box je tombe sur un écran noir avec des messages vert de toutes langues ki disaient k'il falé contacter le service clièntel, puisque ke j'avé fé un backup j'ai voulu le recharger mé le prob , c ke je pe plus aller sur le dashbord et donc la xbox ne pe plus se mettre en veille pour ke je puisse connecter leDD au pc, vou aurez une soluce svp ?????

Invité Invité

tu debranche ton lecteur dvd xbox tu aura une autre error mais au moin ton disque dur sera delocker donc tu pourra metre ton disque sur ton pc et remetre ton backup sur le dd

ps:quand je dis debrancher le lecteur dvd je parle de la nappe ide

Invité Invité

ça y'est g unlocké le dd mé le pc ne le détecte toujours, vous pourez me détailler la manipulation du nulock ,et si jamais mon pc détecte le dd , est ce ke qqn d'entre vous pourez me faire le restore du backup et l'installation des fichiers via l'assistance a distace de windows xp????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M