Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut les gars, Ouais, je sais, c'est accrocheur comme titre de message... il faut ce qu'il faut! En fait, il me faudrait savoir si l'Enigmah (chez Ominfo) permet la lecture de Divx (avec un player installé sur la console et non pas un CD à mettre avant de mettre le divx, j'insiste!!!), la lecture des jeux backup sur CD ou DVD (j'imagine que oui tout-de-meme!!!) et l'utilisation d'emulateurs? De plus, j'ai vu qu'il y avait 29 fils à souder, c'est 6 de plus que la DMS3 que j'ai installé sur ma PS2. D'après les photos, c'est beaucoup plus facile, est-ce que quelqu'un peu me donner son avis? Voilà, voilà.... Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Putain... 30 lectures du message et pas une réponse, je suis persuadé que sur ces 30 lectures, au moins 5 ou 6 personnes auraient pu me répondre... c'est cool les gars, mais un forum c'est des questions ET des réponses, sinon ça n'a aucun sens!!! Alors bordel, bougez-vous le cul!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ho la ho la je me bouge prends toi plutot une x-schock ou bien une executer en plus si t'as deja cable une ps2, ça va etre frisette pour toi @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ben moi je connais pas la xbox suffisamment mais tout mes potes posent une Xecuter Lite ou pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Merci de vous êtres bougés les gars!!! Mais, ce que j'aimerais savoir c'est si cette fameuse enigmah permet ce que j'ai demandé dans mon premier post... a savoir, lecture de divx avec player installé sur la xbox et utilisation d'emulateurs... Je sais, je suis chiant, mais vu que je suis un peu dans la dèche coté thunes, il me faut une solution plutot pas chère!!! Et merci encore les gars, vous êtes plus sympas quand vous êtes reveillés quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Finalement, je pense acheter l'Xecuter 2.1 à 29euros chez ominfo, c'est un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant