Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Mais bon , rien ne vaut le DDEffectivement, tu px laisser HDloader dans la machine et plus besoin de swap comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Alors pour la version de la ps2 il n'y apas dimportance (v4)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pas de probleme pour la version , j'ai une version 4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu nous tiens au jus dès que t'auras essayer tout ca et We8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok pas de probeleme. au faite je vien de réflechir et je croit que je vais le prendre avecle flip top (60€) , comme ça plus de prise de tete. Bon tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut tout le monde ! je créais po un topic exprès vu qu'il y en a déjà des 10zaines mais excusez-moi d'avance, je suis noob de noob !! Bon, grosso modo : j'ai la ps2, le swap magic 3 (cd et dvd) et je rêve de faire tourner le dvd rip (version ps2rip...) de WE8 (comme tout le monde...). Dites moi clairement si c'est possible (avec éventuellement le cd loader?) ou s'il faut absolument le breaker pro. J'vous remercie d'avance, ça fait un bail que je vous lit mais là je suis carrément embrouillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Au dessus de 633Mo il faut le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ok shutruk-nahunte je sais ça mais j'ai cru lire un peu partout que par miracle celui-ci passait... D'ailleurs j'ai Virtua Fighter Evolution (690Mo et quelques...) qui passe sans problème avec swap magic 3 cd et cdloader v7 donc je me disais que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 shutruc tu te gourres, We 8 passe avec le swap magic seulement ce qui est très surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant