Aller au contenu

We8.......

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je parlait du fait de le telecharger sur emule. je disait que ça ne pouvait pas marchait vu qu'il faudra les (swap magic+breaker pro) gravé sur cd vierge et que la ps2 ne pourra pas les lire vu qu'elle n'est pas pucer car si elle serai pucer elle lira tous les jeux (donc pas besoin de swap ni de braeker pro. je me trompe ou la ps2 pourra les lire meme si ils sont gravés?

Invité Invité

J'ai ecris :

le but du swap c'est de faire passer des backups et des imports. 

Qui dit backups dit disc gravé.

Le swap c'est la mm chose qu'une puce a la différence que tu ne doit pas toucher a la carte mere et que t obliger de swapper

C'est ce n'est tjs pas ce que tu voulais j'ai vraiment pas compris la question

Invité Invité

Ok merci ça ne repond pas à ma question mais bon...

Bon je récapitule, pour faire marcher le backup de we8 qui fait 691 mo je doit m'acheter ceci : http://www.fl-games.com/fr/voirpanier.php3?UID=20040807171022XSShBPDT4h5UXDt&lang= (la slid card est inclu j'espere car elle n'est pas marqué) ça ne sera pas la peine pour le flip top (tro cher). C'est bon?

Invité Invité

Meuh non , je swap encore et toujours et ça tiens du tonnerre de Zeus , c'est juste qu'il faut pas bourriner.

Moi j'ai pas le flip top et ma console a toujours sa pure gueule , le flip top je trouve pas ça esthétique .

Mais bon c'est vrai que tu tefais carrément moins chier , paske di toi Laguna , qu'a force de swaper ça va te saouler donc si tu prend le pack en une fois , t'en auras pour moins cher que d'acheter le flip top après

Mais bon , rien ne vaut le DD !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M