Aller au contenu

We8.......

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tous le moende

Voila je suis nouveau sur le forum et j'avait quelques questions à posé à propos du swap. voila j'ai l'intention de commandé la magic swap v3 afin de jouer à we8 en attendant le fameux pes4. Le probleme c'est que j'hesite de l'acheter car je ne sait pas si ça va marcher car le jeux est rippé (et fait 691 mo sur cd r) et il parait qu'il ne faut pas dépasser une certaine limite. En gros la quetion c'est es que ça va marcher, si quelqu'un utlise cette methode peut-il me confirmer?

Invité Invité
Si j'ai bien lu le lien, breaker pro ne lit que les backup ps1 sur ps2 donc il ne lira sans doute pas We8. Alors qu'es que je suis suposé faire avec?

Invité Invité

"Marche nikel avec swap magic + breaker pro et c'est bien le rip de Mira*le qui fait 691 mo. Donc pas de probleme"

En plus d'acheter le breaker pro je doit aussi achetr le magic swap..... Comme tu dit que ça marche nikel je croit que je vais me lancer. merci.

donc les deux coutent 44 € environ (fraid de port compris).

Es que le fait de le telecharger ça marchera? à mon avis non ça ne marchera pas car pour lire les cd gravé il faut une play pucer, ce qui ne servira plus à rien de le telecharger car cette soit-disant ps2 est deja pucer donc lit tous les backup, je me trompe?

Invité Invité

J'ai pas compris la fin, mais le but du swap c'est de faire passer des backups et des imports.

Dans les 44€ tu dois ajouter la coque comme je te l'ai dis, sinon il faut que tu demonte la facade du tiroir. ce qui n'arrange pas la console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M