Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous, Voila j'ai bien lu tous ce qui concerné les fichiers vidéos MKV sur le forum, et dans toutes les solutions proposées, rien ne marche pour moi. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce pb de lecture. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin il sont sur ton dd et avec xbmc sa ne fonctionne pas c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai c'es ca en faite il es bien sur le DD mais il ne veu pa se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin essaye de mettre la derniere version de xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je l'ai mise en j'ai regardé ds la config et il es bien marqué qu'il prend en compte les format MKV mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sa te fait koi un ecran noir ou sa reste sur xbmc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sa reste sur XBMC et j'ai bo appuyer sur le bouton il ne ce lance pa le DD grate un peu mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai aussi installé le codecs RV9 de XBMP dans les codecs de XBMC comme il c'es dit ds le forum mais ca n'a rien changé le resultat et le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin la je c po trop regarde le sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant