Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 JE RECHERCHE des anciennes consoles que personnes n'arrive a refourgué comme la dremcast, la nintendo64, la mega-drive et aussi un adaptateur de super-nes. si vous en avez une, contatctez-moi ou mailez-moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 JE RECHERCHE des anciennes consoles que personnes n'arrive a refourgué comme la dremcast eho la DC marche encore tres bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Elle est mm encore en vente 99€ neuve un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu veux une dreamcast je lai tous neuf avec sa boite et notice dis un prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Combien dis tu pour nintendo 64 avec 1 manette et quelque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 pour ctpierrot : je te fais ta nintendo avec la manette et les jeux à 10€ car a princminister on la fait à 5.95€!!.. maile-moi si té interréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant