Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonjour, j'ai fai avec alcohol une img du jeu championb of norrath. Mai le prob C kel pese un peu plus de 8 go alors mes kestions son : esce normal ? existe te til des dvd vierge de 8 go ? svp C urgent , sa serai bien que qqun puisse m'aider par msn , mon adresse: sharking_74@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ta pas de chance tu es tomber sur un jeu qui est sur un DVD double couche! tu ne pourra pas le graver sauf si tu as un graveur de dvd qui grave les double couche ! pour les dvd vierge faut trouver des double couches aussi jpense que ca doit exister mais ca sera chere ! mais de toute facon tant que tu n'a pas de graveur double couche tu pe rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il faut le graver sur 2 DVD5, ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 dvd5 ? C koi sa? des dvd+r ? en tt ca mon graveur fai pa double couche, sinon komen et avec kel prog je peux gravé en 2 dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 shutruc-nahunt tu fais comment pour les parattagers en 2 cd ? sa veut dire ke le 1er cd au bout d'un moment blokera donc faut metre l'autre en appuyant sur eject ? ou swapper ? merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant