Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut . J'espere que quelqu'un poura m'aider car j'en ai marre de foiré des cd viege !!!!!!!!!!!! jai acheté snow cross championship a sa sorti et il ne marche plus , donc je me suis decide a le telecharge et je n'arrive pa a le gravé Jia des mp3 et un fichier cdi Merci d'avance les gars ........................ Ps : je voudrais savoir si le faite d'utilise action replay nique la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ta pas une truc qui s'apelle inject.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si tu parles du CD-X (action replay) non son utilisation ne nique pas la console! heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non je parle du cd qui est come gameshark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 avec le jeux ya rien du tout juste cdi et mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 normalement , tu devrais avoir un inject.exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu aurait pa une adresse internet ou je pourait le trouvé autre que emule pour l'avoir plu rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu aurait pa une adresse internet ou je pourait le trouvé autre que emule pour l'avoir plu rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pa de WAREZ .. ou le "DJKAMEL styl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a mon avis, les rippers t'on juste fournis la bande originale du jeu avec ! lol sinon grave ton CDI avec discjuggler, et ca devrais passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant