Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 donc voila es-ce normal ke avec mon DD de 120 Go , je n'ais plus accés a mon dash de microsoft ? il me marque une erreur 5 ou 7 ou 9 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben moi je c pas pk kan j'allume la console c ecrit microsoft au lieu de xecuter 2 mais bon je peux kan mm jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ça je sais , moi aussi g microsoft en dessous du logo mais c tu avoir accés au dash de microsoft (tu c le truc tous vert pour voir tes sauvegardes , regler l'heure ,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin erreur 9 c tres dur a remettre car Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bah normalement ca marche le dash crosoft avec un autre dur ... ou alors c'est que j'ai toujours eu du bol ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais c bon g comme qui dirait reparer son delire a distance via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 "c'est bizarre, j'ai pas la ligne xboxdash.xbe dans evox !" lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben ta peut etre effacer ton dash d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant