Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 avec le cd loader en fait (dslé g pa précisé), tu lance le cd loader via le dvd region x (il faut le slide card), ensuite une fois le cd loader booté, tu met un dvd orginal en faisan eject et là tu te retrouve avec le dvd loader (c'est pas beau ca) ensuite t'appuie sur "X" (toujours avec le dvd orginal dedans) tu te retrouve sous la méthode EA et voilà tu boot cke tu veux carrax essaye cke je vien de dire ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai j'ai pas comprit ton truc de faire passé les full DVD avec le dvd region X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 donc la t'es en train de me dire que j'ai acheter le swap magic pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 exactement Non je plaisante, avec les techniques de swap g remarké ke c bien d'avoir tou car bcp de choses sont complémentaires, donc c cool d'avoir le swap magic dvd,le cogswap loader et aussi cette méthode avec le dvd loader, voilà Au moin tora tjs un moyen alternatif de lancer un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Et avec le swap magic dvd , tas pas un bordel a faire , un swap suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 voila mais genre les jeux comme splinter cell pandora ou onimusha 3 la tech avec dvd loader et méthode EA ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mouais sauf pour tous les jeux listés là http://www.swapmagicfix.com où il faut faire le bordel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais mais ce qui me fait trippé ce que certain jeu cité genre nhl2004, deux ex et max payne ( jai pas les autres jeux cité sur le site) bah passe nikel avec le swap magic dvd seulement sur ma v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est pas un borel c'est simple a faire ouais clair jonathidus c'est pareil pour moi pour deus ex.... les autres je lai est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai l'impression que cette liste a des chose de faux O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant