Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est vrai qu'on joue pas aux mêmes jeux , mais t'es quand meme d'accord avec le fait qu'il y en a pas mal qui passe direct A ben je n'ai jamais dit le contraire, si tu vx pas mettre de puce, le swap c'est la meilleure alternative (yen a pas d'autres a vrais dire ). Je disais seulement que pas 100% des jeux ne passent voila eh jonatidus sur le net tu trouve bcp de jeu en FR a dl ou c'est plutot anglaisPas de questions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouaa y'en a plein dans la liste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais tous els full dvd passe sans prob avec le magic swap... sauf ceux ki sotn sur cette liste ou faut avoir le cd loader.... [url]http://www.swapmagicfix.com[/url] T'es un petit comic Y'a 100% des jeux qui passent sauf une centaine ou il faut le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai pas trop comprit ce que c'est el cdloader. Il coute cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Red XIII tu craques .... CD loader et DVD loader , c'est pareil , c'est gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Et en dl sur le lien de RED XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a enfaites si j'ai bien comprit cdloader et dvd loader c un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Explication ici http://team-nomod.metagames-eu.com/Explication_CdLoader.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais dazz j'ai jamais dit kil etais payant lol jai juste dis ke certain jeux nesecittais le cd loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant