Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 A ce que j'ai vu ya : soul calibu, xenosaga et suikoden 3 qui passent pas. c'est pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui pour wearepes NHL2004 FIFA 2004 passe chez moi sans probleme avec le Dvdswap et c'est vrai que splinter cell est l'un des rare jeux a ne pas passer directement le dvdlaoder est gratos et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 eh j'ai commander le swap taleur sur ominfo. quelqu'un qui commande la bas peut me dire si ca arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Maxi 72h a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Arggggg je peux po te dire , j'ai commander sur fl-games.com , j'avais recu en 4 jour las bas, c'est ptete poreil las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai merci les gens. eh jonatidus sur le net tu trouve bcp de jeu en FR a dl ou c'est plutot anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 @ shutruk , c'est vrai qu'on joue pas aux mêmes jeux , mais t'es quand meme d'accord avec le fait qu'il y en a pas mal qui passe direct . @ Jonathtidus : c'est vrai que c'est pas le cas de tous , mais james bond passe pas , NFSU passe ... C'est un peu la loterie. @ Konami : Pour le DVD loader , t'auras besoin de plusieurs explications pour certain jeux , en particulier pour Pandora ( qu'est ce qu'il est chiant celui là !!) D'ailleurs c'est un des seuls avec lequel je joue avec l'original tellement c'est chiant les multi swap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai ok en tout cas ce forum il dechire trop rapide a repondre les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu verras que ça dépend des jours , et des problèmes que t'as Mais c'est vrai qu'il est bien ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je sais pas ce ke vous racontez les gars.... mais tous els full dvd passe sans prob avec le magic swap... sauf ceux ki sotn sur cette liste ou faut avoir le cd loader.... http://www.swapmagicfix.com voila voila... je vois pas ou ets le prob vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant