Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il parlait des DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non mais moi je parle des DVD full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 @ shutruk-nahunte :t'as dit avec le swap tu pourra pas faire passer les DVD il te faudra le breaker pro. Bah moi je répond que si , c'est tout ... Sinon , qu'entends tu par : Ouai c'est celui de DAZZ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ok dsl je me reveille. Pour les DVD vierge c'est a toi de tester pour voir ceux qui marchent le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 avec le swap on fait passé tout les DVD full ? jonatidus t sur wearepes toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 avec le swap on fait passé tout les DVD full ?NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je suis d'accord avec shutruk-nahunte , quand je dis ça dépende de ta lentille , c'est que certaine lise les RW , d'autre , les DVD+R , d'autre (comme la mienne ) les DVD-R... Et les marque sc'est le meme principe , tu testes , et tu en tires les conclusions. On peut te dire , enfin , je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 comment ca ca fait pas passé tout les DVD full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je t'assure shutruk qu'il y a que les jeux EA ou Splinter Pandora qui ont besoin du DVD loader , mais les trois quarts des jeux passent juste avec le DVD de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 A bon les jeux de EA ca passe pas. Combien coute el DVD loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant