Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok et j'ai une v2 ou v3. y'a une marque de Cd meilleur que les autres ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ben vu les prix des cd tu peux prendre des verbatim ca doit etre dans les 30€ les 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mince je voulais dire DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 avec le swap tu pourra pas faire passer les DVD il te faudra le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 @ shutruk-nahunte : T'es fou ?? 99% de mes backups sont sur DVD ( j'en ai un sur cd ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il a du se tromper dans sa phrase sans faire attention , je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai il m'a fait peur. http://www.clubic.com/s/avis/77929.html c'est celui la le graveur que tu me parle ? et sinon quoi prendre comme DVD vierges pour les jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est plutot celui là : http://www.clubic.com/ar/2722-1.html Sinon les marque de DVD moi je di que ça dépend de ta lentille ... Les verbatim et les pires merde a 0.4 € passent de la meme manière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 comment ca ca depend de ma lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouai c'est celui de DAZZ. Sinon T'es fou ?? 99% de mes backups sont sur DVD ( j'en ai un sur cd ... ) Pour faire passer les backups de plus de 633Mo il te faut bien le breaker pro non? le swap magic ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant