Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonjour tout le monde, je suis nouveau. Donc voila j'ai decidé de commander mon swap magic sur ominfo car j'en avais marre du dvd region x qui en fait pas passer grand chose et je voulais savoir si avec seulement le swap magic on fait passer tout els jeux gravé sur dvd car j'entend parler de plein de truc et vu que j'ai un peu laché l'acutalité de tout ca je suis un peu perdu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Kan j'avais la ps2 j'avais le swap magic et je peux te dire que g jamais voulu essayer de faire passer les jeux grvaer une puce c 10 X mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je sais que c'est 10 fois mieux mais c'est trop cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais le je sais pas trop si el swap magic ca fait vraiment tout passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour les DVD ca fait pratiquement tout passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais quand j'entend parler du cogswap cdloader, ca apporte quoi de plus ? car si avec le swap on fait passé tout les DVD ca doit suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Cogswaploader c'est pour faire passer les rips plus facilement sans limite de tailles . Avec le swap magic , tu as un dvd boot avec alors tout ce que tu auras a faire , c'est de mettre le dvd magic swap et de swapper avec ton backup dvd , et le jeu démarre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai c'est le meme systeme que le DVD region X. sinon en graveur DVD y'a quoi de bon a acheter pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pioneer 107D le top du top pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant