Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 dizé moi vo prix j ai la snes avec 5jeux sans notice et la md un saque replie de jeux jap et fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les jeux de ta Snes c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j ai dbz hyper dimension , legend street fighter 2 mario carte mortal konbat 3 mario land 3 avec yoshi et d autr ejeux mes la j e les zai praité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Humum.... Combien pour ta Snes, avec Hyper dimension , Mario land 3 et Yoshy....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mario carte mario joue o bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben disée vo prix la je dois partir en vacance je re vien dans 2 semaine ok @+++tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je prend ton Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 arf makaveli rafle tout llol fait chier bon fodrait dire ce ke ta sur ta megadrive comme jeux et combien tu vend la console (ça me botterai bien une deuxieme megadrive)pis pour la super nes makaveli a été plus rapide fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Eh oui Changar , c'est la classe ! Je ne lui est encore rien pris , j'attend de voir le prix , c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant