Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonjour je souhaite graver un jeu ps2 et j ai une image iso pourriez vous m indiquer le processus pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu prends alcohol 120 % c le meilleur pour les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je pense que pour un noobs, le mieux c'est de commencer par là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Moi je préfère alcohol à tous les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci et il faut le graver en 1X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Si ton graveur et ton DVD te le permette Mais au pire en 2X c'est pas dramatique , moi je fais que ciomme ça , sinon tu t'endors devant ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok merci donc une fois la gravure termine le disque est pret a l'emploi dans une ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bah on peut dire ça comme ça , mais si ta play est d'origine, je crois que tu peux te toucher Il te faut : soit une puce soit un magic swap renseigne toi là bas si t'y connais que dalle : http://team-nomod.metagames-eu.com/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci pour ton aide bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant