Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 hello les élus!!! j'ai nommé les Dreamcast players vous devez connaitre la carte mémoire là J'ai lu qu'on pouvait télécharger des sauvegardes choper par le pc sur la Dreamcast, mais j'ai pa lu le contraire bizarre, alors je voulais savoir si c'était possibeule car sinon, je me l'achète tous de suite (mon petit Mo part très mais alors très très vite, mais 4 Mo +1 Go, c'est pas pareille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Normalement ça marche dans les deux sens (de toutes façons il est bien plus intéressant de pouvoir stocker ses sauvegardes sur PC que de pouvoir en télécharger sur le net), dans le même goût, y a une carte mémoire hybride Playstation/Dreamcast aussi grosse que 16 cartes mémoires à répartir entre les deux consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je conais, mais C + cher é puis pour 13 euros, c'est plus intérressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'as aussi la meme chose en version VMU si je me souviens bien (VMU , c'est les memory cards avec l'ecran ...) Tres pratique pour avoir les minis jeu, vu qu'on ne peu plus les avoir par le central sega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je conais pas, t'a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant