Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben je voudrait pas dire mais moi je kiff la dream , j ai deja tout eu est celle qui me fait le plus marrer c la dream ! de 1 pour Virtua Striker , étant un fan fou furieux je me devais de le posseder sur dream, surtout que sur la dc y a beaucoup de geste que la version GC ne fait pas ! ensuite moi j adore les jeux de peche , je joue pas mal a sega marine , pour en revenir au sport , je citerais world series baseball 2k2, virtua tennis 2, virtua atlhete , tee off ( exelent ), virtua fighter mais encore : skies of arcadia , doa , soul calibur daytonna usa , sega rally , sega gt, f 355 , au fait moi je cherche un jeux d avions de chasse sur dc , y a quoi ? j ai deja propler arena mais je le trouve pas trés tés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 iron aces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Te fait pas chier tu va sur gamespot (demande a google g la flemme de faire le lien tu regarde les jeu dans la liste de jeux dreamcats ce ki te branche pîs tu les trouve tu te fait une idée koi achete un gun et house of the dead 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 stupid invaders tiré du dessin animé les zinzin de l'espace,le jeu est tres bien fait graphiquement,l'histoire est tres drole du debut a la fin et c'est un clic and play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant