Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ce qui prouve qu'il ne faut pas acheter une console avant d'avoir vu ses jeux... Il manque dans cette liste : World Series baseball 2K2, Daytona USA 2001, REZ, Ikaruga, etc... SFIII pas charismatique ??? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Techniquement, SFIII est le plus avancé, mais y a un p'tit qque chose qui fait qu'on a pas vraiment envie de s'y mettre, je crois que ça vient des persos qui sont pas vraiment accrocheurs, mais sinon c vrai qu'il fait partie du top des jeux de combat 2D... faut dire que la manette Dreamcast est à chier pour les jeux Capcom à 6 boutons, ça aide pas non plus à apprécier... vivement que je trouve un adaptateur pour manettes Saturn lol En fait, je dirais que SFIII est à la 2D ce que les Virtua Fighter sont à la 3D, probablement ce qui se fait de mieux dans leur domaine, mais assez mal-aimé du public... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Zavez zappé power stone 2 en rpg sky of arcadia combat de ronot frame grid ou tech romancer jou au jeux ke tu trouve malgré que ce que tu trouve neuf sont pour la plupart des caca (dynamite cop ou soul fighter des belles merde ave un oscar pour dynamite cop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Zavez zappé power stone 2 en rpg sky of arcadia combat de ronot frame grid ou tech romancer jou au jeux ke tu trouve malgré que ce que tu trouve neuf sont pour la plupart des caca (dynamite cop ou soul fighter des belles merde ave un oscar pour dynamite cop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 vous avez pas vous aussi entendu un echo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 n'oublie pas propeller arena (combats aeriens d'avions à helice façon arcde "made in sega" --> une sorte d'outtrigger des airs digné AM2 egalement il n'est pas sorti ds le commerce, mais est dispo en .torrent, techniquement je le trouve parfait (hyper fluide, zero ralentissements, zero clipping ou brouillard, graphismes et effets qui tuent!) et niveau gameplay il est bien amusant et le multi (jusqu'à 4) laisse reveur... sinon y a plein d'autres jeux excellents sur dream: ooga booga skies of arcadia ecco the dolphin revolt toy commander sonic adventure 1&2 phantasy star online (prends la v2, plus complète) sword of the berserk rez ikaruga zero gunner 2 quake 3 arena (la version US est tjrs online aujourd'hui) outtrigger sega bass fishing 2 (moi j'aime bien lol!) the nomad soul head hunter (excellent!) alone in the dark 4 kidou senshi gundam: renpou vs zeon dx psyvariar 2 (bon mais court) shikigami no shiro 2 house of the dead 2 (faut le fingue) confidential mission (faut le fingue) puyo puyo fever (puzzle game) chu chu rocket (puzzle game) ....et j'en passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 les kof les street bust a move twinkles star sprites etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ca va il y un gran choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui et qurtout la plupart de ces jeux, tu les trouve pour moins de 10euro! ca vaut vraiment le coup moi si j'avai pas encore de jeux j'acheterai shenmue1 et 2, soul calibur, dead or alive 2, house of the dead 2 et ikaruga! mai bon la priorité reste shenmue et t'en fais pas l'anglais n'est pas un si gros obstacle quand t'es vraiment dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui et qurtout la plupart de ces jeux, tu les trouve pour moins de 10euro! ca vaut vraiment le coup moi si j'avai pas encore de jeux j'acheterai shenmue1 et 2, soul calibur, dead or alive 2, house of the dead 2 et ikaruga! mai bon la priorité reste shenmue et t'en fais pas l'anglais n'est pas un si gros obstacle quand t'es vraiment dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant