Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour regler la carte reseau en 10/100 c'est tout le monde qui a ca ! loll ... enfin, pour peu que tu ais une carte qui tourne en 10/100 du moins ... (y'en a encore beaucoup qui n'ont que des cartes en 10Mbs) Et pour ce qui concerne le bug d'evox, il se peut qu'il ai reglé le bug dans la derniere version, mais on n'est pas toujours tous au courant des news en ce qui concernes les dash Xbox en regle generale ... moi de toutes facons, j'utilises Avalaunch, je le trouves quand meme beaucoup plus fonctionnel, et surtout il est compatible avec le turboFTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais c kler le turbo ftp mais question reglage c la merde g deja essaye et pour le noob c ypra du a regler ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 normalement ya po besoin de reglage moa g une carte reseau 10/100/1000 quen je me connecte sur un reseau la selection est faite auto la bobox c du 100 avec mon pc et avec un gar qui a 1000 et bin sa se configure en 1000 c tt et on ma di que pr le ftp si on voulé du debit fallé passé par le favoris ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 meme a 1000 sa passe en 100 car la xbox es pas compatible a 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je c car quen je connecte la box a mon pc qa marque connection etablie a 100mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant