Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonjour jai un ptit probleme, voila quand je transfer via ftp ac flashfxp, le taux est entre 550 et 800 kb/s c vachement long alors que normalemnt on tourne vachement plus vite je ne comprend pas c qu il faut faire merci pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin ce qu'iol faut faire c changer tra version car moi pareil du jour au lendemain c t du 10500 kb/s et le lendemain c t a 500 kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba sa dépend peu etre de ta carte réseau a savoir si elle es en 10/100/1000Mbits/s car la vu le taux de transfer que tu obtien sa voudrais dire que ta carte es une 10mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben c est une carte 10/100 mb/s alors ca doit po etre la le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba es ce quelle es régler sur 100 au moin ta carte ou en auto car si elle es régler pour fonctionné en 10 ba tu es en 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin tu pourrait nous dire comment regler pour l'optimiser a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben oui dis moi regler ma carte sur 100 comme ca j aurais po de probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 faut utiliser autre chose qu'evox ! eux meme l'ont dis qu'il y'avais une merde niveau FTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba avec evox je suis a plus de 8mo en transfert je vois pas ou es le probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et pour regler en 10 ou en 100 ba moi j'ais l'option avec mes pilote de ma carte réseau ,dans windows sa dois y etre aussi mais j'ais jamais cherché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant