Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok penpen mais c'est quoi néro XD ? C'est le logiciel de gravure? J'ai néro 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 hi tou le monde je voulais savoir si il y avai moyen de faire passer des backup avec une autre facon que de mettre une puce? et si il y a pas d'autre moyen si il est encore possible de trouver des puces?? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 utilise la methode du swapping comme sur playstation.... regardes les tutos concenant la saturn tu trouveras la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le swap n'est pas faisable facilement sur tous les modèles, à vrai dire y a que sur la Saturn model 1 que c vraiment faisable sans problème (c'est ce que je fais, j'ai pas de puce), je me souviens plus si on y arrivait sur une model 2 (je mesouviens que ça allait plus vite et que c'était plus chiant, mais je me souviens plus si on y arrivait lol)... En plus pour faire tourner les jeux étrangers, faut mettre un switch... On peut passer outre en patchant l'image du jeu en euro avant de graver, seulement, ben ça sera du 50Hz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci pour reponse mais....je sai ce que c'est un switch... Devilman, esce que tu connai un tuto parlant de ce patch anant de graver le jeu Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le patcheur que j'utilise s'appelle "Satcconv" et y a rien de plus simple : - tu lances Satcconv ; - tu fais "open iso file" et tu choisis l'image du jeu que tu veux patcher (elle doit être soit en .bin, soit en .iso) ; - à droite tu as une liste de nationalités, tu cliques sur "Europe" (si t'as console est européenne) ; - tu cliques sur "patch iso file" et voilà, en moins d'une seconde une petite fenêtre te dit "patch complete", t'as plus qu'à graver le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci beaucoup Devlman j'essaye ca et je tetien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Sur les Saturn model 2 ya pas moyen de faire passer les Backup en faisant un swapping, alors je voulais savoir s'il y avait une autre solution (genre action replay) pour faire passer les backup. Je sais qu'on peut faire passer les jeux imports comme çà mais je sais pas pour les backup. Et sinon, où trouver des puces pour Saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant